Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Exemple de présentation [NON OBLIGATOIRE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lola`

Lola`



Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2013

Exemple de présentation [NON OBLIGATOIRE !] Vide
MessageSujet: Exemple de présentation [NON OBLIGATOIRE !]   Exemple de présentation [NON OBLIGATOIRE !] EmptyDim 10 Mar - 22:13

Bonjour à tous,

Veillez, avant votre présentation, à bien lire le règlement, et à mettre la mention Lu et Approuvé :wink:

Voici un exemple de présa que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez. Il y a une présa courte et une présa longue. Pensez bien à copier tout le code. Par la suite cliquez sur Nouveau, et coller votre code en remplaçant le [REMPLIR ICI] par votre réponse. Ensuite il suffit de cliquer sur Envoyer :wink:

La longue :


Je suis PSEUDO


Commençons par le début..

Exemple de présentation [NON OBLIGATOIRE !] Prasa10
- Mon prénom : [REMPLIR ICI]
- Mon âge : [REMPLIR ICI]
- Ma région/ville : [REMPLIR ICI]
- Mes études/travail : [REMPLIR ICI]

Si on parlait un peu de The Lying Game..


Mon personnage préféré est [REMPLIR ICI], et mon couple préféré est [REMPLIR ICI]. Par contre je n'aime pas trop [REMPLIR] ni le couple [REMPLIR ICI]. Je regarde TLG depuis [REMPLIR ICI] et j'en suis à l'épisode [REMPLIR ICI]. Mon opinion sur la série est [REMPLIR ICI]. Sinon ma théorie la plus folle est
Spoiler:

Mon opinion sur les livres [REMPLIR ICI] (uniquement si vous avez lu les livres)

Si on parlait un peu plus de moi..


Je regarde également les séries [REMPLIR ICI], côté musique j'adore [REMPLIR ICI]. Mes films préférés sont [REMPLIR ICI]. Ma lecture en ce moment est [REMPLIR ICI]. Sinon mes passions sont [REMPLIR ICI].
J'ai connu le forum par [REMPLIR ICI]. Niveau design je le trouve [REMPLIR ICI]. Sinon ma couleur préférée c'est [REMPLIR ICI]. De manière générale j'aime [REMPLIR ICI] et je déteste [REMPLIR ICI]. Si je devais me décrire en trois mots, je dirai [REMPLIR ICI].

Une dernière chose ? [REMPLIR ICI]
Code entièrement réalisé par Lola`


La Courte :

Je suis PSEUDO


Commençons par le début..

Exemple de présentation [NON OBLIGATOIRE !] Prasa10
- Mon prénom : [REMPLIR ICI]
- Mon âge : [REMPLIR ICI]
- Ma région/ville : [REMPLIR ICI]
- Mes études/travail : [REMPLIR ICI]

Si on parlait un peu de The Lying Game..


Mon personnage préféré est [REMPLIR ICI], et mon couple préféré est [REMPLIR ICI]. Par contre je n'aime pas trop [REMPLIR] ni le couple [REMPLIR ICI]. Je regarde TLG depuis [REMPLIR ICI] et j'en suis à l'épisode [REMPLIR ICI]. Mon opinion sur la série est [REMPLIR ICI]. Sinon ma théorie la plus folle est
Spoiler:

Mon opinion sur les livres [REMPLIR ICI] (uniquement si vous avez lu les livres)


Si on parlait un peu plus de moi..


Je regarde également les séries [REMPLIR ICI], côté musique j'adore [REMPLIR ICI]. Mes films préférés sont [REMPLIR ICI]. Sinon mes passions sont [REMPLIR ICI].
J'ai connu le forum par [REMPLIR ICI]. Niveau design je le trouve [REMPLIR ICI].

Une dernière chose ? [REMPLIR ICI]
Code entièrement réalisé par Lola`



Code:
<div class="presa">
<div class="titrepresa">Je suis PSEUDO</div>

<div class="titre2presa">Commençons par le début..</div>
<table><td class="img_presa">[img]http://i77.servimg.com/u/f77/16/96/01/66/prasa10.png[/img]</td><td>
- Mon prénom : [REMPLIR ICI]
- Mon âge : [REMPLIR ICI]
- Ma région/ville : [REMPLIR ICI]
- Mes études/travail : [REMPLIR ICI]</td></table>

<div class="titre2presa">Si on parlait un peu de The Lying Game..</div>

Mon personnage préféré est [REMPLIR ICI], et mon couple préféré est [REMPLIR ICI]. Par contre je n'aime pas trop [REMPLIR] ni le couple [REMPLIR ICI]. Je regarde TLG depuis [REMPLIR ICI] et j'en suis à l'épisode [REMPLIR ICI]. Mon opinion sur la série est [REMPLIR ICI]. Sinon ma théorie la plus folle est [spoiler][REMPLIR ICI].[/spoiler]

Mon opinion sur les livres [REMPLIR ICI] (uniquement si vous avez lu les livres)

<div class="titre2presa">Si on parlait un peu plus de moi..</div>

Je regarde également les séries [REMPLIR ICI], côté musique j'adore [REMPLIR ICI]. Mes films préférés sont [REMPLIR ICI]. Ma lecture en ce moment est [REMPLIR ICI]. Sinon mes passions sont [REMPLIR ICI].
J'ai connu le forum par [REMPLIR ICI]. Niveau design je le trouve [REMPLIR ICI]. Sinon ma couleur préférée c'est [REMPLIR ICI]. De manière générale j'aime [REMPLIR ICI] et je déteste [REMPLIR ICI]. Si je devais me décrire en trois mots, je dirai [REMPLIR ICI].

Une dernière chose ? [REMPLIR ICI]
<div class="codepresa">Code entièrement réalisé par Lola`</div></div>

Code:
<div class="presa"><div class="titrepresa">Je suis PSEUDO</div>

<div class="titre2presa">Commençons par le début..</div>
<table><td class="img_presa">[img]http://i77.servimg.com/u/f77/16/96/01/66/prasa10.png[/img]</td><td>
- Mon prénom : [REMPLIR ICI]
- Mon âge : [REMPLIR ICI]
- Ma région/ville : [REMPLIR ICI]
- Mes études/travail : [REMPLIR ICI]</td></table>

<div class="titre2presa">Si on parlait un peu de The Lying Game..</div>

Mon personnage préféré est [REMPLIR ICI], et mon couple préféré est [REMPLIR ICI]. Par contre je n'aime pas trop [REMPLIR] ni le couple [REMPLIR ICI]. Je regarde TLG depuis [REMPLIR ICI] et j'en suis à l'épisode [REMPLIR ICI]. Mon opinion sur la série est [REMPLIR ICI]. Sinon ma théorie la plus folle est [spoiler][REMPLIR ICI].[/spoiler]

Mon opinion sur les livres [REMPLIR ICI] (uniquement si vous avez lu les livres)


<div class="titre2presa">Si on parlait un peu plus de moi..</div>

Je regarde également les séries [REMPLIR ICI], côté musique j'adore [REMPLIR ICI]. Mes films préférés sont [REMPLIR ICI]. Sinon mes passions sont [REMPLIR ICI].
J'ai connu le forum par [REMPLIR ICI]. Niveau design je le trouve [REMPLIR ICI].

Une dernière chose ? [REMPLIR ICI]
<div class="codepresa">Code entièrement réalisé par Lola`</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://thelyinggamefrance.forumactif.org        
 

Exemple de présentation [NON OBLIGATOIRE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Game France :: The Lying Game France :: Présentations-